L’accueil de “Quand le Trèfle et le Papillon vacillent”
Depuis sa sortie, mon roman a reçu un accueil et un soutien qui m’émerveillent. C’est magique !
Les avis de lecture sont unanimes jusqu’ici : il vous plait ! C’est presque trop beau à mes yeux, mais promis, je suis loin de prendre la grosse tête. Il est évident qu’on ne peut pas plaire à tout le monde et je suis préparée aux retours mitigés (ou pire… même si j’espère évidemment qu’ils seront alors constructifs).
En attendant, je profite du bonheur de découvrir tant d’enthousiasme, de lire fréquemment les mots “coup de cœur” qui vont droit au mien, qu’il s’agisse de services presse par des chroniqueurs (venus vers moi ou sollicités), de contacts sur Insta, de certains proches, mais aussi de personnes que je ne connaissais pas du tout avant leur lecture !
Des initiatives de concours pour faire gagner mon roman, dont un livre voyageur et des concours de Noël, une organisation de lecture commune pour en partager la découverte, des proposition d’interviews. Et bien entendu des chroniques
Merci d’accueillir mon histoire et merci de partager vos expériences de lecture ! C’est une nourriture émotionnelle d’une puissance infinie pour un auteur.